Chers(es) membres quadistes, bonjour à vous tous. 

En tout premier je tiens à remercier mon prédécesseur pour  toutes les années de loyaux services offerts à l’association Moto Club Drummond Inc. Il a quitté son poste de président ce mardi 12 Janvier 2016 pour des raisons qui lui sont personnelles.

Je suis votre tout nouveau président Marc Daigneault , je suis  un quadiste très passionné. Je me suis joint à l’équipe en 2004. De l’année 2004 à 2009, j’y ai occupé différents postes. Après 2009, j’ai quitté pour être élu vice-président de la fédération et ce, jusqu’en 2012. Par la suite j’ai occupé le poste de directeur régional Centre du Québec jusqu’en 2014 et, par la suite revenir au Moto club Drummond en 2015 et être élu président du club

Le rôle de président ne serait rien sans le support de tous les membres du CA qui par leur détermination et leur don de temps, le club ne serait pas où nous sommes rendus après 33 ans d’existence. On ne peut passer sous silence les bénévoles, les chauffeurs de tracteurs, les patrouilleurs, etc etc  Un énorme merci à vous tous.

Merci également à nos nombreux commanditaires commerciaux qui sans eux, certains de nos projets d’améliorations dans les sentiers ne seraient pas possibles ou presque pas. Merci à vous tous.

Surtout ne pas oublier les nombreux propriétaires des terres où nous avons des droits de passage; sans vous la pratique du Quad serait limitée.

Comme on peut voir seul nous ne pouvons rien faire mais TOUS ensemble les réalisations sont des plus extra ordinaires.

La direction et moi serons toujours présents pour répondre à vos besoins et questionnements

Bonne saison 2015-2016

Cordialement

Marc Daigneault Président

819 474 2954